Le Navis Index du Forum Le Navis
La ligue des exilés [Guilde RP][Les Clairvoyants]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(candidature) Anya Eärwen
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> La Passerelle -> Bureau de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anya
Visiteur

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 01:29    Sujet du message: (candidature) Anya Eärwen Répondre en citant

La taverne en ce soir estival était bel et bien fermée au plus grand désespoir d'Anya qui voulait boire et manger. Dos à la porte, elle se retourna et vit un magnifique bateau, tel celui de son père pêcheur en moins grand...Elle réfléchit...

"MMhm, la taverne ! Cabestan ! Un bateau amarré ! Tel dans la conversation de deux matelots à la taverne l'autre jour.

Cà doit être là."

Elle sourit. Doucement elle s'approche de la coque du bateau et soulève le cordage qui pend, lisant le nom à voix haute :

"Le Navis, c'est lui, c'est bien lui"

Sans hésiter et comme une enfant, le coeur battant, elle monte dessus. Elle regarde le pont, les filets, les quelques poissons avariés sur le plancher, les cordages....

Son excitation monte de plus en plus. Sans réfléchir, elle s'avançe vers la proue du bateau...Elle brandit son épée en criant :

"Barre à tribord!!!! lancer la chaloupe!!! attention au ressac! matelot, toutes les voiles dehors!!!"

Non loin de là un tauren et un humain entendirent les cris...Ils quittèrent leur petite salle confinée pour aller à l'encontre de ces cris. A leurs grandes suprises et très amusés, il aperçurent une elfe à la tignasse de feu, essayant d'imiter un capitaine.

Anya, heureuse comme une enfant, ne s'aperçut pas qu'elle était observée...Elle continua son théâtre, pliant sa jambe droite, prenant appui sur le mat et brandissait son épée...

"Barre à tribord!!!! lancer la chaloupe!!! attention au ressac! matelot, toutes les voiles dehors!!!"

Tout à coup, l'humain toussota légérement tandis que le tauren s'amusait à regarder cette elfette de 85 ans (23 ans)

"Bonjour, moussalion, Nous pouvons vous aider ? fit l'humain en la taquinant"

Anya fut si surprise qu'elle tomba en glissant sur un poisson pas frais...Elle se retrouva le poisson sur la tête et les fesses emmêlées dans la corde. Sentant le ridicule qu'elle venait d'essuyer, elle fit timidement :

"Euh, dit elle avec un sourire géné, bonjour ! Je cherche Krhôm et son acolhyte, ainsi que le Navis, avoua t'elle en se levant difficilement.

Krhôm tendit sa main à l'elfette pour l'aider mais elle refusa gentiement, montrant ainsi qu'elle n'était pas une jouvencelle en détresse.

" Et qui les demande ?
- Anya Eärwen, fille de Isidar et Danha Eärwen, pêcheurs, dit elle en saluant maladroitement au garde à vous, le poisson dans sa main."

Elle s'aperçut de cette bévue et lâcha le poisson aussitôt. Elle avait la confirmation qu'elle ne s'était pas trompée d'endroit. Elle récupéra son épée et ôta une queue de poisson de sa tenue rouge délavée et suivit le tauren et l'humain dans la pièce à la tenture déchirée.

Anya prit place à cheval sur le siège en face du bureau, sans gêne. Les deux acolhytes regardaient l'elfette et se doutaient qu'elle ne mentait pas sur ses origines.

"Anya c'est cà ? nous vous écoutons.
- Voilà, j'ai appris que le Navis, gouverné par l'admirable ancien capitaine Renzo Leonïel, idole de mon père d'ailleurs, va reprendre la mer... Et je souhaiterais en faire partie...Et enfin devenir un vrai matelot et non un mousse d'une chaloupe de pêche...Je peux cuisiner...dépecer et coudre...Vous faire partager mes connaissances sur l'art de la pêche et même....en me servant de mon épée"

Elle tourne son poignet manipulant avec une agilité son épée, pour la lancer en l'air et la rattrapper habilement avant de la planter sur le parchemin entre les deux interlocuteurs.

Le tauren et l'humain, restant de marbre, regardèrent l'épée plantée nette sur le parchemin en plein milieu.

" joli coup ! affirmèrent ils en coeur.

Anya toussotte et avoue :

"je dois dire que c'est un coup de chance, j'ai jamais réussi auparavant ! dit elle génée. C'est le Navis qui me porte chance !

Le Tauren et l'Humain semblent dépités. Anya, pensive le sourire aux lèvres, rêvant de ce jour, où elle deviendrait enfin matelot...

(hrp)-  Le rp marin et la présentation sur le forum officiel des Clairvoyants et surtout cette phrase  : "ses missions sont de redessiner les cartes maritimes, de pratiquer des fouilles archéologiques afin d'en apprendre plus sur les anciennes civilisations qui ont dominé les terres d'Azeroth et de participer au transport de fournitures médicales et autres denrées."
      - Bien que j'ai un penchant pour le pvp-pve, Le Rp reste mon activité favorite. Mais je suis ouverte à tout, dans ce jeu aux multiples facettes, on s'ennuie jamais.
      - C'est mon deuxième personnage (que je vais monter rapidement) et ma deuxième classe favorite sur ce serveur.
      - Solidarité, entraide et esprit d'équipe avec de bonnes crises de fous rires et un soupçon d'amitié, et des programmes de rpve que j'adore.
      - Peut être ma faculté d'improviser des situations rp, mais je vous laisserai juger de cà par vous même.
      - elfe de sang, mage et portant le nom de Aïci en jeu

Dernière édition par Anya le Mar 9 Aoû 2011 - 14:37; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 01:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kathyr
Mousse

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 09:27    Sujet du message: (candidature) Anya Eärwen Répondre en citant

Xahol observait discrètement toute la scène, depuis sa cabine.
" Ils ont trouvés comment me remplacer, j'pense... Une fille aussi... Taré? Ouais. C'est ça. Taré. Elle m'plait bien...
J'vais voir comment ça évolue."

HRP

Héhéhé... Comment j'ai baisé les officiers pour le recrutement! Nierk. C'moi qui fait le premier post.
Comme j'adore les persos foireux, délirants, un brin fou,... J'vais dire que c'est bien, qu'il manque des joueurs comme ça sur le serveur!
Okay

Mais comme y'a toujours un truc pas cool à dire, et que les aut' ils le diront jamais, j'vais l'dire. (Même si j'dois passer pour le méchant de la guilde... Alors qu'on sait tous que c'est Eà la méchante! :p)
L'avatar carré ça va pas plaire à Bot Ach'!
Naaaan... Tu croyais vraiment que j'allais faire une critique?

Bon. tout ça pour dire que je vais séquestrer les officiers pour appuyer ta candidature!

Miltoril
Maître-d'équipage

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 18:52    Sujet du message: (candidature) Anya Eärwen Répondre en citant

HRP (car toujours pas présent en jeu)

J'aime bien ta candidature, le ton utilisé est léger et m'a arraché quelques sourires amusés.
Ton personnage peut avoir sa place à bord, du moins telle qu'elle est présentée.
En revanche, et ça me désole d'avoir à dire ça, c'est une elfe ...et j'avoue que ça m'ennuie car on commence vraiment à avoir trop d'elfes à bord. Non pas qu'il y aie des cotas mais bon ...le RP elfique n'apporte pas énormément de diversité. Et puis personnellement j'aimerai voir plus d'orcs, de taurens ou même de réprouvés. Mais bon, je ne pense pas que ce sera un critère qui interviendra si ton ton jeu est de la qualité de ta candidature. Amusé
J'ai lu que ton Anya est un reroll, tu comptes la jouer à quelle fréquence ?
Ton personnage principal est sur ce serveur ? Dans une grosse guilde ? Fait-il du PveHL ? Anya aime-t-elle les pommes de terre ? Pourrait-elle devenir orque ou réprouvée ?

Anya
Visiteur

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 20:02    Sujet du message: (candidature) Anya Eärwen Répondre en citant

(hrp) où làlà attends que de questions *sourit amusé* avec ma petite tête cà risque de fumer ! Non je plaisante donc :

Désolée pour l'elfe mais il est vrai que je ne suis arrivée sur le serveur des h2 que depuis 15 jours je crois....attends ?!!*compte sur ses doigts* Les seuls personnages que, enfin je crois que j'arrive à jouer en rp, ce sont les humains et les elfes de sang pour l'instant.
Oui c'est un reroll mais mon maint (enfin mes maints) ne sont pas sur ce serveur à part un et ce sont que des allys et ne font pas du pvehl, je préfére le pvp je t'avouerai depuis que le roi liche est sorti (et nom d'un nez rouge cà fait longtemps, je ne me suis pas retentée à faire du pve hl.)
Oui, je la jouerai assez souvent car le game play du dps me change des heals et des tanks cà me fait du bien, et le rp h2 je découvre et je le trouve beaucoup plus élevé que celui de l'ally.
Anya préfére le poisson et ne pourra pas devenir orque ou réprouvée (rp parlant c'est trop compliqué à jouer ses races) pour une débutante en rp.

*se relit* bon, je crois que j'ai répondu à toutes tes questions !!!

Dernière édition par Anya le Dim 31 Juil 2011 - 18:59; édité 1 fois
Miltoril
Maître-d'équipage

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 20:23    Sujet du message: (candidature) Anya Eärwen Répondre en citant

Entendu Anya !
Et débuter en RP, ça démontre une intention louable que j'apprécie. Sache qu'il y a de vieux routards du RP au Navis, donc surtout n'hésite pas à poser des questions, demander des conseils (bien que ce soit très subjectifs les conseils).
Pour ma part je suis pour l'entretien.

Au fait, Renzo, tu l'as connu ou tu t'es référé à l'histoire du Navis ?

Anya
Visiteur

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 21:31    Sujet du message: (candidature) Anya Eärwen Répondre en citant

(hrp) sur le forum des clairvoyants
(rp) le père d'anya lui racontait des histoires inventées sur le navis et renzo.....pour l'endormir....et pour elle, rp parlant,  vue que son rêve est d'être un jour capitaine d'un navire c'est une légende un mythe....même pour tous les pécheurs et navigateurs.

Dernière édition par Anya le Sam 30 Juil 2011 - 10:48; édité 1 fois
Ea
Ancien Marin

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 05:28    Sujet du message: (candidature) Anya Eärwen Répondre en citant

Bonjour

@Xa : je tiens à te dire que...Non on a dit on est polie en public...Certes je suis super âgée et presque périmée mais méchante là....quand même. Pas tant que ça  , p'tit con ! /love Xa  
PS : pas besoin de te remplacer puisque LE palataré va rester, si si tu verras...viens IG faut qu'on cause arène !

@Anya : j'aime beaucoup la présentation de ta candidature. J'ai réussi à m'imaginer dans ma tête avec mon unique neurone ( porte ouverte à toutes moqueries, lâchez vous ) les attitudes de ton personnage et j'ai apprécié aussi. J'espère te croiser au comptoir dans un futur proche en tout cas !

@Milto:.... REVIIIIIIIIIENS.

Achylë
Ancien Marin

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 11:14    Sujet du message: (candidature) Anya Eärwen Répondre en citant

1° Candidature très bien. Oui pour un entretien Ig. Bienvenue dans la Horde.

2° Encore un elfe ?

3° Inactif en ce moment, voir avec Daïmelen pour l'entretien.

4° Avatar supprimer !

Kathyr
Mousse

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 13:41    Sujet du message: (candidature) Anya Eärwen Répondre en citant

Achylë a écrit:

4° Avatar supprimer !
Quand je disais que le bot était un poil irrité quand on poste un avatar carré... Sifflote

Anya
Visiteur

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 13:43    Sujet du message: (candidature) Anya Eärwen Répondre en citant

(hrp)par contre j'ai vu la compos de la guilde si vous voulez je peux monter un démoniste (plutôt que mage) vous en avez pas  mais je ne sais pas si vous voulez essayer de monter un roster plus tard ou pas.

Miltoril
Maître-d'équipage

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 00:16    Sujet du message: (candidature) Anya Eärwen Répondre en citant

Joue ce qu'il te plait, nous n'avons pas de demandes particulières concernant les classes. C'est le plaisir du joueur qui prime.
Concernant un roster je dirai oui et non : oui nous aimerions découvrir les raids mais nous ne recrutons pas dans ce sens. Donc si pour toi jouer démoniste te convient autant que mage et bien fait selon ton bon plaisir.

Kathyr
Mousse

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 07:51    Sujet du message: (candidature) Anya Eärwen Répondre en citant

Kmnt sa on rekrut pa pr 1 rostr? vazy abuzé le GM...
Oui, je supprime ça.

Anya
Visiteur

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 11:21    Sujet du message: (candidature) Anya Eärwen Répondre en citant

Ok donc je reste sur mage car j'adore cette classe en dps et qui sait vu qu'on peut à un reroll chacun, je ferais une réprouvée démoniste. Car c'est vrai quand je créée un personnage j'ai pour habitude de le monter 85.

Daïmelen
Capitaine

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 17:55    Sujet du message: (candidature) Anya Eärwen Répondre en citant

Coucou, je réagis un peu tard mais j'hébergeais un IRL, Ordre Thalassien si tu as entendu parler. Bref, je suis trop claqué pour te pondre le petit paragraphe RP que je fais habituellement, mais ce n'est pas parce que la candidature, me déplaît.
Donc, pour faire concis : oui.
Certes, c'est une elfe, blahblahblah, mais toujours est-il qu'un joueur qui a des idées est bon à prendre. Cette histoire de quotas devient ridicule.
Petite question, par curiosité : reroll de Sombre Rose, ou quelque chose comme ça ?

Ea
Ancien Marin

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 13:20    Sujet du message: (candidature) Anya Eärwen Répondre en citant

*regarde Xa et ouvre la porte* tu sors !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08    Sujet du message: (candidature) Anya Eärwen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> La Passerelle -> Bureau de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.