Le Navis Index du Forum Le Navis
La ligue des exilés [Guilde RP][Les Clairvoyants]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> La Passerelle -> Bureau de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karsimatik
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 23:36    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Au petit matin je décidé d'aller au hangar pour postulé chez les navis. Arrivé sur place je vis plein de personnes travailler, je rentre dans le hangar et tombe sur porte fermé, je frappe a la porte:

TOC TOC

une voie répondit:

Entré 

J'ouvre la porte et entre et la je vit un tauren et un humain assis dérriére un bureau

Bonjour, je viens pour postuler chez les navis suis-je au bon endroit?

Le tauren répondit:

Oui vous êtes bien chez les navis!
je suis khrôm et voici marco

Moi c'est karsimatik je viens de lune d'argent 

Khrôm dit: Et dite moi pourquoi voudrais tu venir chez les navis?

Je souhaite venir chez vous car on ma parlé de vos aventure en navire et que j'aime la mer.

Marco dit: Et que pourrai tu nous apporter sur le navire?

je pense que sur votre navire vous avez beaucoup d'hommes sous vos ordres et que je peut aider a faire du ménage de la péche ou de la cuisine si besoin je peut même être soldat pour vous.

Marco répond: soldat vous? vous êtes pas bien épais 

khrôm ajoute: Avez vous déjà voyagé en mer loin des cotes?

Non effectivement je ne connait rien a la marine mais je suis motivé pour apprendre tout sur ce métier 

HRP

Pourquoi choisir les Navis?

j'ai choisi les navis car votre histoire rp m'intéresse. Je ne connais pas tout sur le rp mais je suis avide d’expérience 

Quelles sont vos préférences en jeu ? RP/PVE/PVP ?

j'ai beaucoup jouer pve mais le rp m'attire plus en ce moment

Le personnage avec lequel vous souhaitez nous rejoindre est un reroll ou votre main ? Si c'est un reroll, pensez-vous le jouer régulièrement?

Mon personnage avec lequel je souhaite vous rejoindre est un paladin dps nommé  karsimatik c'est un reroll et je vais jouer avec lui régulierement

Qu'attendez vous de la guilde, et que pensez-vous lui apporter?

avec la guilde j'attend d'en apprendre beaucoup sur le rp, ce que je peut lui apporter ma bonne humeur et de la motivation

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 23:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Urgamor
Maître-d'équipage

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 10:12    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Beaucoup de fautes et une présentation un peu légère, mais rien d'alarmant à mon goût pour un jeune roliste. C'est la motivation qui compte. Donc +1 pour ma part.

karsimatik
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 12:52    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci pour ta voix urgamor c'est vrai que je suis jeune roliste j'ai peut être oublié de le précisé

Daïmelen
Capitaine

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 10:47    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Hello karsimatik,
Alors comme je suis casse-pieds je dirai qu'il y a trop de fautes à mon goût, donc dans un premier temps je te demanderai un effort de ce point de vue.
Après, on accueille toujours les nouveaux rôlistes avec plaisir, donc je te propose dans un premier temps de partager des moments de RP avec des personnages du Navis histoire de tâter le terrain, te mettre dans le bain et enfin mettre en place l'entretien.
Qu'en dis-tu ?
N'hésite pas à ajouter Daimelen à ta frendlist. Et je pense ne pas me tromper non plus en disant qu'Urgamor, Mornok et Shaiïna seraient d'accord ! Tu peux venir nous déranger en jeu. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> La Passerelle -> Bureau de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.