Le Navis Index du Forum Le Navis
La ligue des exilés [Guilde RP][Les Clairvoyants]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Yiinda Aurore-Naissante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> La Passerelle -> Bureau de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yiinda Aurore-Naissante
Visiteur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 17:05    Sujet du message: [Candidature] Yiinda Aurore-Naissante Répondre en citant

<<Allez! Allez! Elles sont chaudes, elles sont belles, et elles n'attendent que vous! Allez! Seulement 30 pièces d'or par nuit! Dépêchez-vous!>>
Le gobelin proxénète au port de Cabestan passait son temps à crier ça, le soir. Encore plus quand un navire accoste, et que les marins sont en mal d'amour...
Ce soir là, Marco et Krhôm décidèrent d'ouvrir le bureau. Même si les loups de mers passeraient plutôt par la maison close que par le Navis, il y a toujours une chance pour que quelqu'un se présente! Mais rien à faire... La salle est déserte.
<<On remballe?, demanda l'humain, en se tenant avachi sur sa chaise.
- Ouais... De toute façon..., lui répondit Krhôm, affalé sur la table.
- Boh, tu sais, j'pensais bien qu'on aurait vu quelques... Et mais tu sais quoi? parait que Xahol, tu vois de qui j'parle?
- Ouais, le taré? Celui qui t'as craché dessus?
- Exact. Parait qu'il a une petite sœur! Et qu'elle est canon. Avec une poitrine! Waaaaaah! Il m'a montré un portrait! Héhéhé...>>
Des rires gras fusèrent dans la salle, accompagnant les recruteurs lorsqu'ils décidèrent de ranger leur matériel.

<<Hey... Et si elle est aussi tarée que son frère? T'imagine? Wahahahahaha!>>
La porte claqua, laissant apparaitre une silhouette très fine. Quelqu'un de plutôt grand. Ses habits faisaient penser à un riche commerçant.
Quelqu'un comme...
<< Bonsoir messieurs. Dit l'intrus, d'une voix sensuelle. Il parait que vous recherchez de nouveaux marins pour votre équipage... Je me suis dis que...
- À qui ais-je l'affaire?, demanda Krhôm, en saisissant son arme; prêt à défendre Marco.
- Pardon... Je ne me suis pas présentée...>>
La capuche tomba. On pouvait voir la tête de la femme. De longs cheveux roux tombants, de grands yeux verts, et des lèvres pulpeuses; sur un visage aux traits féminins. Le reste du long manteau de cuir tomba. Elle portait une longue robe d'apparat.
<<Je suis... Yiinda Aurore-Naissante..., dit elle.
- Comme... Putain.. Marco, mon vieux. Va me chercher Xahol.>>

Deux longues heures plus tard, le Paladin se pointa.
<< Bordel... Savez pas vous démerder pour vos recrutement à la con? Je suis crevé! la caravane, pour moi, c'est fini!
- On s'en fout. Xahol. Tu connais cette fille? demanda marco, un poil énervé par l'attitude du matelot.>>
L'Impur regarda longtemps la femme. Sans même se douter qu'il s'agissait de sa sœur.
<<Ouais, elle est mignonne... Mais si vous vous êtes cotisés pour me payer une catin, c'était pas la peine les mecs. J'ai une chance sur trente de tomber sur ma sœur, et j'ai pas envie qu... Oh bordel de me.... Me dites pas que c'est...>>
Les deux Aurore-Naissante se regardèrent, sans comprendre. Xahol lâcha soudain : <<Ouais. C'est une pute. Faites en ce que vous voulez, les gars.>>
Puis, il s'en alla.

<<Bon... On peut savoir ce qui vous amène, madame?, demanda Marco, en se rasseyant.
- Je travaille depuis longtemps pour un tyran... Et je ne peux plus supporter ce travail. Si on peut appeler ça un travail. Alors, j'ai pris mon courage à deux mains.
Et au lieu d'aller me vendre dans une capitale, je me suis enfuie. Et je suis tombée sur le Navis. je me suis souvenue que mon frère, Xahol, y était.
Sa dernière lettre datant de son entrée en tant que Mousse dans votre équipage. Là, je me suis dis qu'il était tant qu'on se retrouve. Et je souhaite le faire en servant dans votre équipage.
- D'accord... C'est joli comme histoire. Mais qu'est-ce que vous pouvez nous apporter?
- Ah... J'ai appris à me battre, avec les gens que j'ai fréquenté. On est jamais trop sûrs... Je sais encaisser les coups. Et comme on frère, je me suis tourné vers la voie du Paladin. Mais à l'inverse de Xahol, je ne suis pas une Inquisitrice, ou autre chose... J'étais une Chevalier de Sang. Mais c'est fini.
Et si l'envie vous en dit..., elle commença à retrousser sa robe. Je peux aussi endosser divers rôles...
- Ouais. je vois. On transmet ça aux Officiers...>>

La jeune femme les salua, et s'en alla...
<<T'en pense quoi?, demanda Marco à son collègue.
- Mouais... Vivement que le Capitaine Miltoril revienne. J'en ai marre, là.
- Allez viens. J'te paye une bière!>>

Mode HRP

1) Pourquoi choisir le Navis ?
Beeeeeeeeeen... Comme tu l'as déjà deviné, mec. C'est Xa. Et comme le Navis me plait bien, j'ai envie de mettre mon reroll dedans.
Ouais, c'est une réponse inutile. Razz

2) Quelles sont vos préférences en jeu ? RP/PVE/PVP ?
Avec ce perso là, c'est que du PvE. Mais comme tu l'sais, mec. Je suis spé PvP!

3) Le personnage avec lequel vous souhaitez nous rejoindre est un reroll ou votre main ? Si c'est un reroll, pensez-vous le jouer régulièrement ?
C'est un reroll. Mais dès que Xahol sera mort, ça deviendra mon Main. Et si je compte le jouer régulièrement... Vu que c'est un Tank, ouais, je vais la jouer souvent!

4) Qu'attendez vous de la guilde, et que pensez-vous lui apporter ?

Wowowo... Une question à la fois! J'attends d'elle qu'elle me refasse marrer dès qu'on se plante en PvE, qu'on fait des events RP improbables et qu'on arrive à faire progresser ensemble dans une optique de... Ouais, bon, c'est pas de la politique. J'veux passer des tas d'aut' bons moments avec vous. C'est pas trop demandé? Very Happy
Et j'peux toujours apporter mes strats maisons pour PvP, et apprendre par cœur celles de TDF HM!

Voilà, en espérant faire bon impression. haha... J'allais sortir une blague foireuse, mais bon. C'est comme un entretien d'embauche! Faut cartonner!
Et si vous m'faites passer après les nouveaux, y'a aucun problème! Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 17:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kathyr
Mousse

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 09:53    Sujet du message: [Candidature] Yiinda Aurore-Naissante Répondre en citant

Moi, je dis non.

Zve'Jin
Mousse

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 12:30    Sujet du message: [Candidature] Yiinda Aurore-Naissante Répondre en citant

(Il est fêlé cet elfe >< ... Attend ... On va devoir supporter sa sœur en plus ?!)
J'ai rien contre (même si mon avis compte pas ... pas encore, enfin j'espère). J'aimerais juste savoir comment on passe de Chevalier de Sang à prostituée Amusé.

Kathyr
Mousse

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 15:15    Sujet du message: [Candidature] Yiinda Aurore-Naissante Répondre en citant

Hahaha... Passer de Chevalier de Sang à prostituée... C'est une histoire comme on peut en inventer quand on est taré.
Et comme Daï l'a écrit, l'avis des membres compte. Donc, ton avis compte.

Zve'Jin
Mousse

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 16:39    Sujet du message: [Candidature] Yiinda Aurore-Naissante Répondre en citant

Zut ... Je vais devoir faire gaffe à ce que j'écris ...

Kathyr
Mousse

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 09:22    Sujet du message: [Candidature] Yiinda Aurore-Naissante Répondre en citant

Nan, mais je continue de dire NON...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23    Sujet du message: [Candidature] Yiinda Aurore-Naissante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> La Passerelle -> Bureau de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.