Le Navis Index du Forum Le Navis
La ligue des exilés [Guilde RP][Les Clairvoyants]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement de route !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> La Passerelle -> La bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Achylë
Ancien Marin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 09:36    Sujet du message: Changement de route ! Répondre en citant

Il est tard, le Navis dort paisiblement sauf quelques matelots qui montent la garde sur le pont. Achylë s'avance un parchemin à la main et se dirige vers le panneau d'affichage. Il déroule lentement son parchemin et le fixe au panneau, il le relis une dernière fois puis observe le navire de long en large et de haut en bas. Le chasseur signe le parchemin et retourne à l'intérieur du navire en direction de sa cabine.

Citation:

Owakeri à tout les membres de l'équipage qui liront ceci.
Ce message est un récapitulatif de ce que j'ai pu déjà échanger avec certains sans le confirmer.

A l'époque où j'ai rejoins le Navis je cherchais une "famille" un refuge à l'écart des batailles. C'est ce que j'ai trouver et j'ai eu bien plus encore par la suite.

Il y a eu pas mal d'histoire à bord que j'ai partager avec le reste de l'équipage. A cette époque le Navis passé avant tout pour moi et mes efforts à bord ainsi que ma détermination mon permis de devenir officier. Se fut un honneur pour moi d'avoir eu le privilège d'aider à la gestion de ce bâtiment mais il s'est échoué et tout les proches que j'avais ont sombré avec lui. Depuis ce jour une part de moi à sombré avec eux et ma vie à évolué. Aujourd'hui j'ai une famille à protéger et Azeroth à changer. La guerre est encore plus présente qu'avant et il n'y a plus de terre à découvrir.

Si je suis remonté à bord et que j'ai garder mon poste c'était pour Saaphir, Miltoril et les autres marins qui comptait pour moi. Aujourd'hui le Navis est de nouveau à flot et son cap de route à changer, il le fallait et c'est bien mais je ne poursuis plus la même route que lui à ce jour. Ma voix se sépare de la votre ainsi que mes priorités. Vous l'avez sans doute remarquer par mes nombreuses absence et le peu de ma présence à bord. Vous avez besoin d'officier sur qui compter et qui seront là pour vous et ce ne sera plus jamais mon cas.

C'est pourquoi je me retire du poste d'officier et quitte le Navis, mes futurs engagement risqueraient de vous mettre en danger et je ne le souhaite pas, ce navire à encore beaucoup de chose à donner et beaucoup de personne à aider avec un équipage tel que vous, je pars donc l'esprit tranquille. A partir de ce jour je ne serais plus à compter comme un membre du Navis mais comme un ami.

Soutenez vous les uns les autres et continuer dans la voix que vous avez prise.

Vous aurez l'occasion de me croisé à bord de temps en temps.
Que vos futurs expédition soit remplis d'instant enrichissant et de découverte rares qui vous permettrons de remplir le musée du navire.

Cordialement,

Achylë Kinneas.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 09:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> La Passerelle -> La bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.