Le Navis Index du Forum Le Navis
La ligue des exilés [Guilde RP][Les Clairvoyants]
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Guide RP] Dagues légendaires 4.3

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> Les Cales du Navis (HRP) -> Communautée de Wow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loupiot
Maître-d'équipage

Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2011
Messages: 53
Localisation: Azeroth
Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 21:32    Sujet du message: [Guide RP] Dagues légendaires 4.3 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Beaucoup de rôlistes, loristes et autres fans de RP m’ayant demandé à quoi ressemblaient les quêtes de classe de voleur implantée dans la MàJ 4.3, j’ai réalisé ce petit guide pour que d’autres classes puissent profiter des nouveaux éléments de l’histoire de Warcraft qui sont dévoilés au cours du périple. Cette suite de quêtes mène à l’obtention de l’ensemble de dagues des Crocs du Père, formés par [Golad, le Crépuscule des Aspects] et [Tiriosh, le Cauchemar des Âges].

DONC À PARTIR D'ICI JE METS UNE GROSSE BALISE SPOILER.

Tout commence dans le raid de l’Âme des Dragons où le seigneur Afrasastrasz, le dragon rouge chargé de la protection du Temple du Repos du Ver que l’on a déjà rencontré au Norfendre lors des quêtes de la Désolation des Dragons, nous demande de faire les poches d’Hagara la Lieuse-des-Tempêtes, qui n’est autre que le quatrième boss du même raid, pour récupérer un certain anneau.





Une fois le larcin effectué, Afrasastrasz nous demande de charger ledit anneau en l’apportant à un éthérien qui se trouve en capitale – et qui le fera sans doute par charité, évidemment – puis de l’apporter à Corastrasza, la dragonne donneuse de quêtes de Frimarra, dans la Toundra Boréenne, qui nous a aidé lors de notre laborieux pexing à affronter les dragons bleus du Nexus.





De retour à Ogrimmar, il suffit de parler au premier éthérien à vue, à savoir le thaumaturge Altha, pour se rendre compte que si on croyait les gobelins retors, malhonnêtes et arnaqueurs, il existe une race intersidérale qui fait la même chose en pire à l’échelle cosmique.



Bien entendu, choisir la menace de l’égorger pendant son sommeil l’affecte tellement qu’il nous répond courtoisement : « Ah. Heureusement que je n’ai pas besoin de sommeil, en ce cas. »



Donc après s’être fait enculer à sec avec supplément Tabasco et verre pilé par un être à peine consistant arnaquer bien comme il faut, on nous annonce qu’il faut attendre douze heures pour que l’anneau soit entièrement chargé. Je crois que c’est plutôt la durée minimum d’attente nécessaire pour réussir à marcher de nouveau correctement ou à s’asseoir sur une monture. Sur le PTR, les douze heures étaient comptées comme douze heures de connexion effective en jeu, mais ça a été nerfé en douze heures réelles sur le live realm. Un compteur montre le temps restant sur l’item au fur et à mesure.



Puis direction la redoute Vermillon, dans les hautes-terres du Crépuscule, où nous sommes accueillis par un dragon rouge du nom de Mostrasz, posté devant l’arbre central.









La conversation avec la dragonne nous dévoile que ce qui a été dérobé au vol rouge n’est autre que l’œuf de dragon noir purifié de toute corruption des Dieux Très Anciens, celui auquel on aboutit à la fin de la longue suite de quêtes des Terres Ingrates. Pour ceux qui n’auraient pas fait cette suite de quêtes en question, qui débute par la quête [Lumèche en vue !] donnée par Gek Fusetuyère à la chapelle de l’Espoir de la Lumière dans les Maleterres de l’Est. On y suit le périple de Rheastrasza dans ses tentatives de purifier un œuf de dragon noir. Je ne spoil pas dans quelles circonstances elle y parviendra, et je vous conseille vivement de le découvrir par vous-mêmes. Quoi qu’il en soit, c’est ce même œuf qu’on nous demande de récupérer, vu son évidente importance.



L’anneau à présent chargé nous permet donc de décrypter le message trouvé sur l’infiltrateur.







Direction donc le manoir de Ravenholdt, où se trouve cette fameuse faction de voleurs qui était si longue à monter malgré son inutilité. On chevauche Mostrasz pendant le voyage, pendant qu’il nous déblatère le récit de ses crises existentielles à laquelle la réponse « 42 » mettrait sans doute un terme.







Une fois arrivés, Mostrasz nous gratifie d’un enchantement afin de nous guider pour nous frayer un accès jusqu’au manoir. L’état d’alerte des Ravenholdts est représenté par un cercle rouge autour du personnage. En cas de détection, à savoir si un garde traverse le cercle, l’alerte est sonnée, mais Mostrasz nous sauve in extremis en nous téléportant de nouveau dans la grotte pour pouvoir recommencer.







Le dragon rouge nous guide finalement jusqu’à l’arrière du manoir, où l’ont troque son T12 contre un smoking à la James Bond pour saisir une corde, la lancer sur le toit, se hisser, puis briser une fenêtre de la tour pour se glisser à l’intérieur. Pierce Brosnan et Daniel Craig n’ont qu’à bien se tenir.



Enfin, nous arrivons dans la cave du manoir où se trouve un œuf de dragon. Brisé. Mince, la bestiole a visiblement déjà éclot. Les bandes noires horizontales de l’écran 16:9, prennent alors les commandes, tournant la caméra avant de jouer une musique dramatique.





La suite au prochain épisode, que j'ajouterai au fur et à mesure de ma progression.

Sangrecroc, alias Croc'


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 21:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> Les Cales du Navis (HRP) -> Communautée de Wow Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com