Le Navis Index du Forum Le Navis
La ligue des exilés [Guilde RP][Les Clairvoyants]
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Manichima Navis

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> Les Mémoires du Navis -> Le Navis (RP) -> Le bureau du conservateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cryven
Ancien Marin

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2008
Messages: 52
Localisation: Hinterlands
Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 13:32    Sujet du message: Manichima Navis Répondre en citant

(Plop les gens ce matin j'ai fait une petite bande annonce pour le Navis, si ça vous plait je continuerais la vidéo bon visionage en espérant de tout cœur que ça vous plaise , c'est une bande annonce donc j'ai pas pu mettre tout le monde dans la vidéo mais je compte bien tous vous faire tenir dans la version intégrale!)

[Flash unavailable]
 

_________________
Vous pensez me connaître?


Dernière édition par Cryven le Jeu 9 Avr 2009 - 15:45; édité 1 fois
Revenir en haut
Ankouro Van Tassel
Ami du Navis

Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2009
Messages: 165
Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 14:05    Sujet du message: Manichima Navis Répondre en citant

(Waaaa y'a même oursin! Qui court! ... au ralenti! Héhé Smile )

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Achylë
Ancien Marin

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 323

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 14:32    Sujet du message: Manichima Navis Répondre en citant

Yeah !!! Oursinnnnn

Cour Ithil' cour, tu l'aura ton mob.... ou pas Sifflote
Trop mignonne Saaphir Amoureux
_________________
Achyle Kinneas, Ingénieur Gobelin.
Officier de la Salle des Machines.


Revenir en haut
Moëbius
Ancien Marin

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 97
Localisation: Entre ici et là-bas...
Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 15:04    Sujet du message: Manichima Navis Répondre en citant

Yeah excellent !

Jolie vidéo qui mérite d'etre complétée avec tout les membres actifs du Navis.

Beau travail monsieur Vancry Okay



*court chez le coiffeur se refaire une beauté*
_________________
- Moëbius [Demoniste]
- Aëden [Druide]
- Shakür [Voleur]
- Gheckö [Chaman]


Revenir en haut
Ithildûr
Ancien Marin

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 537
Localisation: DTC !!!
Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 15:44    Sujet du message: Manichima Navis Répondre en citant

je cours pas apres les mobs ... par contre apres les blondes  Mr. Green

sinon joli travail cryven Okay

(c'est quoi la musique ?)
_________________
Si ça bouge encore c'est que ce n'est pas mort !!


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16    Sujet du message: Manichima Navis

Revenir en haut
Cryven
Ancien Marin

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2008
Messages: 52
Localisation: Hinterlands
Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 15:53    Sujet du message: Manichima Navis Répondre en citant

(Content que ça vous plaise a tous je vient de changer le lecteur voici un lecteur full hd ca pique moins les n'yeux, pour la musique je sais pas ce que sais Amusé je suis tomber la dessus par hasard sur imeem c'est "cadence to arms" je me demande si c'est pas un remake de l'hyme Irlandais... bref je trouvais que ca collais bien a l'univers maritime de Navis)
_________________
Vous pensez me connaître?


Revenir en haut
Vahena
Ancien Marin

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 39

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 18:41    Sujet du message: Manichima Navis Répondre en citant

Excellent, joli travail Cryven Smile

Revenir en haut
Atalante
Ancien Marin

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 705
Localisation: Devant Némée
Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 20:27    Sujet du message: Manichima Navis Répondre en citant

ouahou Amusé Okay
_________________
La fortune sourit toujours aux audacieux


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Saaphir
Maître-d'équipage

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2009
Messages: 368
Localisation: Paris !
Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 13:42    Sujet du message: Manichima Navis Répondre en citant

Oursin-Roxx Prod !
Je suis fan !


Revenir en haut
Jædenor Isaelas
Ami du Navis

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2009
Messages: 144

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 18:06    Sujet du message: Manichima Navis Répondre en citant

Joli travail, comme d'habitude... Amusé

Vivement la version complète! Okay

Edit: Euh sinon, la musique qui s'interrompt pendant une fraction de seconde à répétition, ya qu'à moi que ça fait ça? Ou c'est voulu?


Revenir en haut
Mygälis
Ancien Marin

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 137
Localisation: Dans la cuisine
Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 21:56    Sujet du message: Manichima Navis Répondre en citant

Waouh!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> Les Mémoires du Navis -> Le Navis (RP) -> Le bureau du conservateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com